Mairie de BOURGES RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de BOURGES RR

forum de la mairie de bourges dans les royaumes renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Sherishia et d'antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine

antoine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Bureau de Sherishia et d'antoine Empty
MessageSujet: Bureau de Sherishia et d'antoine   Bureau de Sherishia et d'antoine Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:03

antoine arriva pour finaliser l'installation du bureau qu'il allait utiliser avec sa femme. Il allait laissé le soin de la décoration à cette dernière.
Il déposa quelques dossiers sur son secrétaire.
On trouvait parmis tous ces écrits la lettre qu'ils adressaient à tous les nouveaux.

Citation :

Bonjour,

En tant que Tribun de Bourges, je vous souhaite la bienvenue dans notre belle capitale et me permets de vous donner quelques renseignements et conseils.

Notre village est très vivant. N'hésitez pas à venir rencontrer vos voisins dans la halle
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=389
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4945586#4945586
ou dans les tavernes. Vous pourrez ainsi participer à la vie du village (Role Play) mais aussi apprendre de nombreux trucs pour progresser, vous faire parrainer par les anciens, et échanger des points de confiance.

Vous trouverez de nombreux conseils pour bien démarrer dans le guide du vagabond
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=11406

Dans un premier temps, venez tous les jours , pensez à travailler à la mine, et nourrissez vous de pain ou de mais uniquement, 2 jours sur 3. Le salaire minimal est de 15 écus. Refusez toute offre inférieure! Ceux qui les proposent seront poursuivis pour esclavagisme.

Je profite d'ailleurs de ce courrier pour vous faire savoir que notre lieutenant de police est Melkor de Valar. Si vous êtes témoin d’une infraction concernant les emplois (ou tout autre chose) n’hésitez pas à la lui signaler.

Pensez à lire règulièrement la lettre du Maire, affichée à la mairie.

Espérant que vous vous plairez dans notre agréable village, et vous souhaitant une bonne installation ou un bon séjour, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations, et je reste à votre entière disposition si vous avez des questions

Vous pouvez également contacter sherishia, mon épouse, qui est également Tribun.
Sinon, n hésitez pas à venir dans ces deux tavernes: Agora et Atrium (ma taverne) ou à la bonne franquette (taverne du maire, vous y rencontrerez du monde et pourrez poser des questions.

antoine
Tribun, chargée des niveaux 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sherishia et d'antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lunelle
» Bureau du lieutenant Berthilde
» Bureau du Sergent Melkor de Valar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de BOURGES RR :: 1er étage :: Bureau du tribun. :: Le bureau du tribun.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser